• Une nouvelle page se tourne

    Voici le nouveau thème du blog, j'espère qu'il vous plait. Je me suis inspirée de nombreux thèmes ainsi que des miens, le header, et les images "à venir" et "dernièrement" ont été réalisées par wlop.

    Pourquoi ce titre me direz vous ou pas ? J'annonce qu'à partir de maintenant, young forever sera hors ligne, à croire que la nostalgie de mes premiers blogs m'a emporté. Je n'y trouve plus aucune utilité, car je n'ai désormais plus envie de publier d'article "blabla", enfin c'est surtout que je n'ai pas grand chose à raconter, et que les rubriques autres que celle-ci sur young forever ne sont autres que sur le graphisme et la japanimation. Alors je ne vois pas pourquoi je m'encombrerais avec un blog inactif qui ne fait que reprendre les articles de Mangas no Tera et Graph' no Tera. Peut-être que dans trois mois je le rouvrirais, dans deux ans ou peut-être même jamais. Bref, je préfère me concentrer sur deux blogs ou je peux y poster ce qu'il me plait, et quand j'aurais envie de parler un peu, je le ferais ici.

    Vous avez également pu remarquer que Mangas no Tera avait ouvert ses portes, n'hésitez pas à aller y jeter un œil, vous y trouverez peut-être votre bonheur :)

    Je vous souhaite une bonne fin de vacances !


    15 commentaires
  •  

    Thème #4

    Thème #4


    2 commentaires
  • Thème #3


    2 commentaires
  • Thème #2

     

    Thème #2


    votre commentaire